Nos métiers

Managed Services

Des services managés pour 100% de sérénité

Les Services Managés offrent un ensemble complet de services qui incluent la surveillance, le traitement des alertes, la maintenance, la résolution des incidents et problèmes, la gestion de la sécurité, ainsi que la mise à jour des équipements. 

Ces services couvrent tous les aspects du système d’information, y compris :

  • les serveurs
  • les services connexes
  • les équipements de gestion de réseau
  • les postes de travail
  • le stockage
  • la sauvegarde

Infogérance de vos infrastructures et services

Notre centre de services prend en main l’infogérance de vos SI et infrastructures pour plus de temps et de sérénité pour votre métier.

Conseil & Infogérance
  • Morning check, interventions
  • Support à l’utilisation
  • Supervision des services
  • Backlog des tickets
  • Administration des infrastructures
  • Sauvegarde et restauration
  • Mise à jour des documentations
  • Comité de pilotage, suivi des KPI
  • Respect des SLA et engagement de services
  • 24/7/365 (astreinte)

Services Managés

Nous vous offrons une gamme complète de services et solutions, associés à un accompagnement personnalisé, pour bénéficier des innovations du numérique et franchir le cap du digital en toute sérénité.

Notre SOC (Security Operations Center)

En savoir plus sur notre SOC
Reel IT Business 00066

45 % des entreprises françaises ont été attaquées en 2022*. Par ailleurs, plus d’une entreprise française sur deux aurait vécu au moins une cyberattaque au cours de la même année.

Cela a un impact dévastateur sur les entreprises avec, entre autres :

  • une paralysie de l’activité
  • une perte de confiance des clients
  • de la fuite de données.

Comment se protéger ?

En faisant appel à notre SOC (Security Operations Center – Centre des Opérations de Sécurité), vous serez en capacité de détecter les cyber-attaques à stade précoce, avant qu’elles ne nuisent à votre activité, grâce à :

  1. des sondes sur les postes de travail, serveurs, terminaux mobiles
  2. des solutions EPP (Endpoint Protection Platform) & EDR (Endpoint Detection & Response) collectent les données pour examiner les évènements suspects des activités
  3. le SOC reçoit une liste filtrée d’alertes sur son tableau de bord
  4. Une fois les menaces isolées du réseau, le SOC mène des actions de réponses.

* Baromètre de la cybersécurité en entreprise CESIN 2023

La gestion de la sécurité de vos systèmes d'information est un sujet ?

Pour en savoir plus sur notre offre de services 100% managés en 24/7, n’hésitez pas à nous consulter.

Nous contacter

Des services managés pour 100% de sérénité

Nous mettons à votre disposition des solutions innovantes en terme d’automatisation, d’orchestration, de cloud de débordement, etc.

Infrastructure et hébergement, résilience informatique, sauvegarde, poste de travail virtualisé, licences logiciels, nous couvrons tous les aspects des services managés.

Reel IT Experience Client 001
Cas clients

Vétérinaires 2 toute urgence

Vétérinaires 2 Toute Urgence a développé un service entièrement tourné vers les urgences vétérinaires et les soins intensifs à travers un réseau de cliniques vétérinaires de garde ouvertes toutes les nuits 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24 les weekends et jours fériés.
Après avoir pratiqué à domicile dans un premier temps, Vétérinaires 2 Toute Urgence a décidé d’ouvrir des cliniques d’urgence vétérinaire. Celles-ci permettent une prise en charge plus complète et plus qualitative des animaux de compagnie grâce à un large plateau technique médical et chirurgical et une équipe performante.
Ils sont aujourd’hui présents dans 6 grandes villes françaises : Lyon, Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence, Rennes, Toulon.

Vétérinaires 2 toute urgence
Santé & Médecine
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Leocare

Leocare est la première néo-assurance multiservices 100% mobile avec plus de 160 000 clients et 850 000 téléchargements de leur application.
Leocare, c’est l’histoire de deux experts du digital, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar, qui ont voulu bousculer les codes de l’assurance.
Un projet qui part d’un constat simple : ces 15 dernières années, tous les secteurs d’activité B2C ont connu leur révolution digitale, sauf l’assurance ! Paperasse, opacité, lourdeurs des démarches… Conscients que les produits proposés par les assureurs ne correspondaient plus au mode de vie des Français, Christophe et Noureddine donnent naissance à Leocare en 2017.
Leur objectif : utiliser la technologie pour prendre soin des assurés, sans leur prendre la tête. Flexibilité, simplicité, transparence, réactivité… tout est mis en œuvre au service des clients, grâce à des technologies de pointe et un dialogue permanent avec les conseillers.

Leocare
Banque et Assurance
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Ils nous font confiance

Perspectives

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Des Services Managés pour 100% de sérénité

Infrastructure et hébergement, résilience informatique, sauvegarde, poste de travail virtualisé, licences logiciels, nous couvrons tous les aspects des services managés.

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