Description de l’offre
Vous recherchez un poste en alternance en tant que Chargé.e de Communication.
En étroite collaboration avec la Responsable Communication & Marketing et la direction, vous assistez avec les actions communication et marketing de la société.
Plus spécifiquement, vous participez à :
-
L’élaboration des stratégies de communication
-
Création et diffusion de supports de communication (Newsletter, Content Marketing, Réseaux Sociaux …)
-
Création de contenus et visuels pour les sites web
-
Création de documentations et d’outils commerciaux (brochures, fiches produits, présentations, vidéos, …)
-
Mise à jour et développement des sites internet (référencement, optimisation des contenus de page, …)
-
Assistanat sur les différentes opérations de partenariats, événements, conférences et rencontres avec les fournisseurs, les prestataires et les médias, et s’assurer du bon déroulement de ces événements
-
Maintenir un système d’évaluation des retombées de chaque action
Profil recherché
Étudiant(e) en Master en e-commerce, marketing, marketing digital, multimédia et/ou création web du type MRC (Marketing et Réseaux de Communication), MMI (Métiers du Média et d’Internet), ATC (création pour le web) avec de solides connaissances web et réseaux sociaux.
Vous êtes familier(e) avec les outils numériques, les logiciels de création (Photoshop, Illustrator, InDesign) et les réseaux sociaux.
Dynamique, polyvalent(e), motivé(e), disponible et organisé(e), vous êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et d’une forte créativité dans le domaine du digital.
Expérience : Aucune