Nos partenaires

TEHTRIS

TEHTRIS, c’est quoi ?

TEHTRIS est le partenaire de confiance qui détecte et neutralise automatiquement, en temps réel, les actes de cyberespionnage et de cybersabotage, quelle que soit la taille ou le secteur de votre organisation. Grâce à la TEHTRIS XDR AI PLATFORM, une solution de cybersécurité tout-en-un, vous bénéficiez d’une protection intelligente et unifiée. Cette plateforme surveille l’ensemble de vos points de données, s’appuie sur un renseignement sur les menaces robuste et fiable, intègre des sandboxes avancées, et automatise les réponses grâce à un SOAR embarqué avec des playbooks prédéfinis.

Capable de neutraliser en temps réel des attaques non humaines, la plateforme s’adapte à tous les environnements – on-premise, cloud ou hybride – et à tous les secteurs d’activité. TEHTRIS accompagne également les entreprises dans leur conformité aux réglementations cyber telles que DORA, NIS2, et bien d’autres.

En savoir plus
TEHTRIS_June_2024-3_Web

En quoi nous sommes différents ?

  • Une Protection Centralisée – Un centre de gestion unique pour la sécurité de tous les terminaux, y compris les mobiles.“Hyper-automatisation”- Combinaisons en temps réel de « détections, analyses et remédiations » via des moteurs d’analyses propriétaires comprenant des bacs à sable et un SOAR contenant des scénarios prédéfinis tous intégrés à la plateforme centralisée.
  • Souveraineté Totale – Nous ne sommes pas soumis aux Cloud/Patriot Act américains. Aucune dépendance aux GAFAM (Google Amazon Facebook Apple Microsoft). Pas d’utilisation ni d’accès aux contenus des dossiers clients : avec nous, les données privées restent privées.
  • « Ethics by Design » – Toutes nos solutions sont développées dans le respect d’une éthique rigoureuse, y compris notre IA propriétaire (CYBERIA). Nos solutions sont certifiées ISO 27001 et 100% conformes aux TTPs (Tactiques Techniques et Procédures) MITRE ATT&CK.
  • Reconnaissance internationale – Nos solutions protègent toutes les organisations, et de
    toutes tailles : de la PME aux institutions gouvernementales critiques (+100 000 appareils),
    en passant par les grands acteurs industriels.