Nos partenaires

Olfeo

Olfeo, c’est quoi ?

Le web est devenu trop dangereux pour laisser n’importe quel user aller sur n’importe quel site avec n’importe quel end point !

Quelque soit le type d’attaque ou le vecteur de diffusion, aujourd’hui, une majorité écrasante d’attaques utilisent des domaines internet (ou URLs) comme cerveau.
Que ce soit des sites de phishing pour voler des identifiants ou des données de carte bleue, des sites abritant des malwares, des domaines servant de serveur de Commande et Contrôle, les domaines malicieux sont partout et représentent 20% des nouveaux sites crées dans le monde.
Il est donc essentiel de s’en protéger.

Or la majorité des solutions de sécurité sont basées sur la reconnaissance de la menace pour pouvoir la bloquer. Or, on assiste à une explosion du nombre de menaces et des vecteurs d’attaque : 400.000 malwares sont créés par jour et 13 millions de domaines malicieux par mois. Ces technologies n’arrivent plus à actualiser leur base de menace à temps et laissent la porte ouverte aux malwares récemment créés et domaines éphémères. Ceci explique l’augmentation du taux de succès des cyberattaques. Bien qu’essentielle, l’approche traditionnelle est aujourd’hui dépassée.

En savoir plus
concept-de-controle-qualite-standard-m